Bon pas de bug de dingue aujourd'hui ^^.
J'ai nettoyé la forêt en long et en large (les fantômes sans lock c'est vicieux), j'ai découvert plein de choses sympathiques et plein de choses obscures comme d'hab. J'ai nettoyé le cimetière et testé la zone qui suivait, je maudis déjà ces saletés de squelettes qui crèvent jamais.
D'ailleurs Soul spécial pour toi vu ton spoil : [spoiler]Silf, le loup géant est le combat qui m'a le plus troublé du jeu car pour la première fois je voyais un ennemi qui ressemble à quelque chose de cohérent (qu'on connait en somme) et surtout qu'il y a une âme derrière, en témoigne sa gestuelle lorsqu'il est presque mort (tu verras au cas où tu n'étais pas arrivé à ce niveau). Je me sentais détestable, j'ai vraiment eu l'impression d'être un meurtrier, ça me rappelait des jeux comme NieR ou Shadow of the Colossus niveau émotion.[/spoiler]
Sinon questions à nouveau sur des trucs : certains ont testé l'absolution des pêchés je crois ? Pouvez-vous me dire les causes, les conséquences exactes et l'intérêt de l'absolution ? (car pour le moment... l'escroc sur le toit me demande 88.000 âmes).
Ensuite niveau craft il y a moyen de savoir qu'elle arme à une portée supérieure ? Je dis ça car je me retrouve avec une arme brut de niveau 5 qui est au max, cool pour le moment (trois coups de R2 pour les lézards de Sen) mais j'imagine mal l'intérêt sur du plus lourd par la suite.
Enfin la gardienne du feu dans le Sanctuaire du début est morte, je ne sais pas comment ni par qui mais le pnj d'à côté m'a sauvagement attaqué comme si il me tenait pour responsable. C'est un truc scénarisé (ça vous l'a fait aussi) où il y a un point obscur derrière ?
En fait je me pose de plus en plus de questions en progressant tant j'ai l'impression de ne pas maîtriser grand chose :think: .