Je ne sais pas comment tu as fait pour affronter ce type de créatures (dragons ?) ou comment tu as accès aux profondeurs :think: (peut être qu'on a pas le même lieu en tête).
Je voulais dire les profondeurs de la foret. Celle que tu accèdes après avoir rencontré le forgeron. Ceci dit il est cool ce forgeron, ça change de celui de Demons Souls :lol:
Et OMG on peut même upper son équipement maintenant o_O Je sens que je vais passer des heures à farmer...
Sinon j'ai aussi visité le cimetière au début où j'ai récolté plein d'objets cool sans parler de la vallée des dragons. Je vous conseille d'aller au cimetière, il y a plein d'objets cool là-bas.
Quand je me trouve bloqué, je sors et je visite les autres endroits accessibles. Mais ça se résume souvent à fuir les ennemis en essayant de ramasser tout ce que je trouve sur ma route jusqu'à ce que je crève :lol:
Quant aux dragons j'ai pas trouvé d'autre technique à part l'arc (comme dans Demon's Souls quoi).
Benji: l'eglise? Quelle église? Je n'ai pas rencontré d'eglise sur ma route. À moins que tu parles de celle où il y a le tower knight après le fight contre le sanglier? Si c'est ça, j'ai pas trouvé comment monter et donc je suis allé à droite. C'est de là-bas que j'ai accédé à la foret.
Et oui le bouclier droppé par les soldats est exceptionnel. Il m'a complètement changé la vie. C'est depuis que je l'ai eu que j'ai pu battre les dark knights et Taurus.
Sinon, puisque t'as battu les 2 "dark knights" toi aussi, Qu'est ce qu'ils t'ont droppé? [spoiler]Moi juste une épée inutilisable (trop lourde) à chaque fois :lol:[/spoiler]
Un autre truc mémorable d'hier soir: j'ai trouvé un truc circulaire brillant au sol. Je me suis dit cool, c'est quoi ce truc. Je l'ai touché et un mec qui avait le tête d'un rhinocéros m'a envahis :omg: WTF sérieux :lol: il m'a défoncé bien entendu.
D'ailleurs je pige pas la différence entre l'état undead et human. La barre de vie reste la même. Qu'est ce qu'on gagne à redevenir humain? À part se faire envahir et pouvoir invoquer bien sûr.