En même temps la pyro t'as tous les sort cheatés en PvE dedans, genre firestorm, firespray etc, les trucs qui two shotaient les boss dans Demon's Souls avec un peu d'int, alors tu peux bien galérer un peu au début hein! 😃
Sinon j'viens de battre le maneater², assez facilement d'ailleurs.[spoiler] J'suis juste mort une fois pasque j'me suis dit : "non, il vont pas oser refaire le même coup, ils sont pas aussi prévisible quand même"[/spoiler]
Pour l'instant le plus dur pour moi ça a été les 3 rats dans le creux de la falaise, intouchable avec des sorts (bcp trop rapides) dont obligé de les attirer sur le pont et comme mes attaques de mélée font aussi mal qu'un coup de brindille, j'ai pas mal galéré x).
Et finalement la magie est moins violente que dans DS quand même. A ce stade du jeu, je one-shot déjà plus les squelettes de base avec la soul arrow alors que c'était le cas très longtemps dans DS, et le management des magies est juste totalement horrible (pasque faire les knights sans sorts c'est mort, j'suis trop à poil). Sans parler du lock qui déconne une fois sur 3 et les enemis qui esquivent les sorts.