Ok, un boss vient de me défoncer royalement 3 fois de suite. Ça fait longtemps que j'ai pas eu ça.
[spoiler]FUCK you Seath.
Et à chaque fois je me retrouve dans la prison... Beaucoup de NPC m'ont raconté des trucs horribles sur ce dragon qui a trahis son espèce.
D'ailleurs en descendant j'ai entendu des filles qui pleurent mais à ma plus grande surprise j'ai trouvé le sorcier avec le grand chapeau emprisonné et 2 de ces poulpes bizarres mais pas agressives. Je les ai tuées quand-même. Et c'est juste après que j'ai réalisé ce que je venais de faire puisque les pleures ont arrêté.
En fait c'est ce fdp de Seath qui faisait des expériences sur les êtres humains et qui a transformé ces femmes en... poulpes. Ces dernières étaient en train de pleurer sur leurs sorts. Je me sentais cruel du coup... :crying:
Et l'ironie du sort c'est que ces créatures laissent de l'humanité quand elles meurent :crying:²
Après un tel désespoir et de cruauté, j'ai éteint la console. Qui aurait cru que Dark Souls contenait autant d'émotions et de messages...[/spoiler]