Et grâce à ce système débile où on peut attaquer les NPC (merci la gâchette PS3 aussi), j'ai attaqué Solarius. Ah oui évidemment il est mort rôti par la Wyvern du pont. PUTAIN FAIS CHIER QUOI
:XD:
T'inquiètes, moi aussi j'étais obligé de le tuer ce personnage. [spoiler]Il m'a attaqué sans aucune raison à Lost Izalith. Vas savoir qu'est ce qu'il foutait là-bas et pourquoi il est devenu agressif...[/spoiler]
Sinon j'ai fini New Londo Ruins
[spoiler]C'est plus simple que je le pensais en fait. C'est juste que ces foutus fantômes sont super flippants. Et j'ai enfin trouvé ces abyss (merci le message sur le sol). J'ai passé un bon moment du jeu à sauter dans le vide en espérant flotter depuis avoir tué le loup. Bah oui la description de la bague disait qu'elle permettait de marcher sur les abyss. Du coup à chaque fois que je vois du vide qui ressemble à du "abyss" je mets la bague et je me jette dedans :ph34r:
J'ai aussi tué le boss du monde du tableau. WTF c'est un dragon en fait? o_O Elle m'a trucidé 2 fois mais je l'ai eu à la 3ème. Cet endroit est un festival d'invasions en tout genre aussi. J'ai été envahi 2 fois et j'ai gagné à chaque fois. En tank c'est bien finalement B)[/spoiler]
Je crois avoir une idée où se trouve le prochain endroit. Je retourne aussi aux précédents lieux et je découvre de nouveaux trucs à chaque fois. En particulier aux Catacombs/Tomb of the Giants qui est remplis de passages secrets en tout genre.
Non franchement le seul endroit qui pue est Lost Izalith, tous les autres lieux sont sublimes.
Edit: bien joué Benjimaru :lol: elle défonce cette musique de combat au passage.
Et ce combat me rappelle un peu celui du penetrator dans Demon's Souls. Il était plus classe mais bon, Orstein a un peu ses traits surtout quand il devient geant.