Jeu finis! Effectivement on gagne 5 fois plus d’âmes en NG+... j'ai racheté le blason... je vais me régaler si un tant soit peu j'arrive a vaincre le chevalier non ciblable. :ph34r:
Je m'auto cite... en fait non c'est "que" 3 fois pour eux... ça fait 21000 par tour... on dirait qu'il ont grosso modo +25% en vie... peut être en dégâts aussi...
Comme je t'envie Benjimaru (et grikarfyn).
J'aimerais avoir du temps pour y jouer moi aussi. Putain j’arrête pas de penser au jeu au boulot. C'est suffisamment rare pour être signalé :lol:
En tout cas bravo!
Merci! D'un autre coté, j'ai d'autre soucis avec ma situation actuelle... :think:
GG Benji ! et je vois que les squelettes roues, ces espèces de parasites sont un mauvais souvenir pour toi aussi ^^ (parmi les ennemis que me stressait le plus, surtout quand au début je trouvais pas le feu dans le Tombeau avant de mourir, j'étais obligé de me retaper le slalom à chaque fois :lol: ).
Merci (bis). Ouais carrément la première fois j'ai pas compris d'ailleurs, je venais juste genre de buter un Black Knight bien vicieux..et crack je suis mort en un rien de temps. :bye:
SInon le titre qui l'a changé? C'est toi Soul? T'as vu un beau coffre c'est ça? :ph34r: [spoiler](au passage c'est un message que j'ai vu et que j'ai répété a un moment.)[/spoiler]
Edit : Les gargouilles je me suis bien marré (par rapport au début), même si j'ai eu un micro coup de chaud... :decayed:
Edit 2 : Je confirme ce dont vous vous doutez surement... en NG+ on ne garde évidement que son équipement (sauf deux bagues) et niveau péché bah c'est réinitialisé aussi... donc avant la fin donnez vous a cœur joie. :6: