C'est un peu plus compliqué en fait, ça dépends de plusieurs facteurs... le premier et le plus simple dépends du nombre d'ennemis que tu bute dans la zone où un boss vit encore. Ensuite j'ai lu que ça monte aussi si ont fait un bonne eval a tes messages et surement d'autre trucs. Sinon les rats en drop mais en item consommable mais c'est rare....ainsi que d'autres monstre plus tard. (enfin si tu t'attaque aux pnj ils en drop eux aussi)
Ok thx 🙂
Je retiens la notion de boss en vie, des coups à ce prendre la tête à en chercher dans des zones ou c'est mort si on le sait pas.
Un peu peur de pas être assez doué niveau action, surtout que j'ai pas fait Demon Souls avant mais bon...
Si je prends en référence le premier, ce qui a l'air de ce confirmer dans celui là, le jeux demande quelques réflexes, plus ou moins important en fonction des ennemis (boss évidement) et des techniques utilisés, comme la parade (que je n'utilise jamais, compte tenu le timing). Mais vu que le jeu est assez lent, ce point est très accessible, par rapport à bien d'autres a-rpg.
Sonné la première cloche et donc battu le boss qui précède, plutôt simple étant donné que la drake sword faisait de bons dégâts, sympathique aspect antique dans l'architecture qui précède en tout cas.