Les builds Force sont pas terribles dans le 3.
D'ailleurs l'ultra espadon de Farron est une arme Dex avant tout, donc le scaling force est mauvais.
Autant le roi sans nom je peux pas vraiment t'aider, autant les princes sont plutôt très simples, même la seconde partie. La première, suffit de rouler vers sa droite au travers de ses coups puis taper une ou deux fois dans son dos, recommencer dès que tu sens venir la riposte. Quand il se TP, tu esquives de même ou (s'il réapparait loin) tu attends son coup long pour esquiver et tu rush vers lui.
La seconde phase c'est pareil sauf quand il lance ses petits sorts magiques, là faut soit se cacher derrière une colonne (et faire gaffe à sa téléportation) soit courir en se tenant prêt à esquiver. Aller le plus vite possible au corps à corps, esquiver vers son dos et frapper directement son frère. Normalement ça fait mal aux deux. Quand le gros meurt, le petit va tenter de le ranimer, t'as quelques secondes de dégats gratuits mais fais gaffe que son incantation peut te blesser au déclenchement. Rince and Repeat.
Je parle par expérience, les fois où j'y suis allé à l'arme lourde ont été plus compliquées qu'avec une arme légère à gros dps. Bon à la limite le morne Greathammer j'avais fait un beau combat de mémoire, mais les boss qui offrent peu d'ouvertures (c'est à toi que je parle, Friede :chelou: ) sont bien plus simples avec arme légère pour une raison simple, contrairement à Bloodborne si tu échanges des coups tu es forcément perdant.
Après je dis pas que ce boss est super facile, mais c'est l'un de ceux qui ne m'ont jamais paru frustrants (avec le boss final de Ringed City par exemple), je voyais souvent les ouvertures. La seule vraie difficulté vient de son sort à rayons multiples.