Normalement je suis en sur-lv autour de SL 80, même 90, avec un set Drakensang pour les boss (Artorias en exploration). Avec un Uchigatana raffiné.
J'ai vu qu'il y avait l'espadon d'astoria qui avait un scaling bon en DEX, une fois raffiné il passe même en S. Mais il n'a que des attaques horizontales quasiment. Et une charge/estoc en technique.
Avec l'espadon (normal) dans le 2, on pouvait switcher entre des coup horizontaux à une main et verticaux à 2 mains, c'était pratique.
Après le SL je m'en fiche complètement. Surtout que je n'ai pas de Ps+.
Sur DkS 1, DkS 2 et Bloodborne, j'en ai connus des situations de crise, mais j'avais un peu d'espoir à chaque fois.
Mais là franchement, je vois pas comment :crying:
L'autre problème que j'ai remarqué, c'est que ma console ne semble pas aimer le jeu :ph34r: Elle tourne à plein régime, les ventilateurs font plus de bruit que le jeu. Ça rame à mort, je me retrouve avec des coups ou des esquives qui se lance à retardement.
J'ai supprimé les donnée installés de quelques jeux, j'espère que ça ne le fera plus.
Là je vais essayer de faire un "tour du monde" histoire de voir si il ne me manque pas des anneaux utiles.
Et je retenterai. S je n'y arrive pas, go pour le farming pour améliorer l'endurance (pour avoir de quoi esquiver un peu plus).