Terminé aussi (moins le dragon donc, pour le moment).
J'ai beaucoup aimé le boss final, très sympa à combattre et pas très compliqué, c'est surtout une bataille d'attrition. D'ailleurs c'est surtout sa première forme qui me posait problème parce que je voulais y aller trop vite, je perdais donc trop d'estus dessus. J'arrivais à cours vers la fin du combat du coup.
Là pour mes 4èmes et 5èmes essais, j'y suis allé bien plus cool et avec quelques objets de soin au cas où, dont je me suis pas vraiment servi au final (sauf une braise). Le premier essai de cet après midi n'est pas passsé loin. Mais vraiment :
[spoiler]
[/spoiler]
Quand je l'ai frappé, le boss a eu un moment de recul donc j'ai eu la bonne idée de le bourrer de coups et je le vois qui s'effondre, je me suis relaché une demi seconde en croyant l'avoir battu mais en fait non, il a explosé en une gerbe d'énergie ténébreuse :suicide:
Bon la fois suivante j'ai pas eu tellement de soucis et j'ai fini par l'avoir.
Fin un peu décevante, pas de dialogue particulier. Bien sûr j'ai [spoiler]fait un crochet par la chapelle d'Ariandel pour donner l'âme ténébreuse à la peintre[/spoiler] mais y'a pas de grande conclusion à la saga. Pas de "thanks for playing", pas vraiment de payment et c'est d'ailleurs ce qui caractérise ce DLC, mis à part bien sûr son excellente mise en scène et l'épique qui s'en dégage.
J'en dirai plus une fois mes idées plus au clair dans la review, c'était un coup de maitre mais j'ai quand même des réserves.