Tiens, rbfrosty a fait une excellente vidéo qui explique pourquoi le jeu se passe mieux sans le poise. Certaines armes devraient être modifiées plutôt que d'appliquer cette stat aux armures et donc toutes les armes y ont accès.
[youtubevideo]iSCOgi5imGA[/youtubevideo]
Et je suis d'accord avec toi, Morm, c'est dommage qu'il n'y ait aucune raison de mettre une armure lourde maintenant vu qu'elle n'apporte pas grand chose niveau protection.
Bloodborne s'est bien débrouillé en ce qui concerne les équipements puisque tout fonctionne en % par rapport à la défense et l'absence du poids. Ici, retour à la case de départ Demon's Souls où les armures lourdes étaient complètement inutiles, voire même pire étant donné que toutes les armures donnent la même défense.
Bizarre comme choix.
À mon avis les prochains patchs/équilibrages vont apporter pas mal de changements, du moins je l'espère. Souvenez-vous de l'état Dark Souls 1 et à quel point ce jeu était déséquilibré à sa sortie.
Je pensais faire la review de DS3 mais crois que je vais encore attendre pour voir comment ils vont corriger ces soucis.
Wait and see...
@Riskbreaker: il n'est jamais trop tard pour les faire, donc prends ton temps. J'ai hâte de voir ce que t'en penses.
@Bao: :love: