@[supprimé] :
[spoiler]Tu ressors du Domain de Quelaag, tu vas un peu sur la gauche (avant le feu de camp) et tu peux commencer ton ascension. Il faudra emprunter l'espèce de moulin bizarre. Et pouf tu vas te retrouver à un endroit inattendu qui va lui même te ramener autre-part... et tu te retrouveras en moins de 2 au Sanctuaire de Lige-Feu. Et là tu comprends la puissance du Level-Design. [/spoiler]
C'est moi où le level-design est en baisse dans les dernières régions du jeu ?
[spoiler]Les ruines démoniaques je ne les trouve pas fantastiques, des environnements super grands mais assez vides, on te colle 15 fois le même boss histoire de remplir un peu. J'ai aussi trouvé The Great Hollow pas terrible et Ash Lake : immense et entièrement vide. Et pareil le tombeau des géants, ultra chiant, pas fan du level-design. Un peu déçu par ces immenses environnements vides. Enfin bon passons...[/spoiler]
Je me suis fait Pinwheel aussi, un peu tardivement on peut dire. J'avais oublié cet endroit, je l'avais pas visité. Du coup je suis allé au boss sans la moindre potion, et je l'ai quand même défoncé :lol:
Face aux difficultés auxquelles je me heurte, je me suis mis en tête de forger une arme unique en me disant que ça m'aiderait :
[spoiler]J'ai opté pour une épée avec l'âme de Sif, et là franchement c'est la déception : caractéristiques pas top, maniement ultra lent. Et le pire c'est que j'ai du leveler pour équiper l'épée parce qu'il fallait 24 en force, 16 en dextérité, 20 en intelligence et 20 en foi. J'ai beaucoup de mal à trouver une vraie bonne arme. J'ai aussi forgé une lance avec l'âme du papillon, mais c'est une grosse daube.[/spoiler]
Du coup je n'avance pas bien, la suite du jeu risque de se faire dans la douleur.