Yep Soul, et si tu regardes les différents attributs il y en a 8, admettons un level 99 pour chaque ça fait level 792 !!! (ça m'étonnerait pas qu'un truc dans le genre soit possible)
De mon côté j'ai vaincu mon premier Seigneur :magus: . Je dirai rien sur le où et comment, mais par contre si vous pensiez que les dévs avaient fait le tour des vices vous vous trompez lourdement ! A ce sujet je pense à un passage à la limite de l'infaisable sans être connecté (ou alors attendez vous à des dizaines et dizaines de mort :oki: ).
Entre parenthèse vous aviez vu qu'on pouvait revenir dans le refuge du tutorial ? Je suis tombé sur le truc un peu par hasard et j'ai eu de bonnes surprises. Ce jeu ne cesse de me surprendre par son intelligence, franchement From Software mérite mon respect éternel 🙂 .
nopseudoidea :
- lequel est le plus difficile ? Je trouve que c'est kiff-kiff, mais à mon avis faire Dark Souls sans avoir fait Demon's Souls rendra la progression plus compliquée.
- niveau ambiance, vous préférez lequel ? Dark Souls est plus sombre encore que Demon's Souls, un monde ouvert ou on se sent souvent très, très seul et archi vulnérable. Les musiques déboitent bien sur les boss.
et niveau gameplay ? Dark Souls sans hésiter, même si le lock est capricieux comme mentionné plus haut. Si le système de jeu en lui même est assez proche, le level-design est encore plus brillant et jouissif, n'ayons pas peur des mots.
- quel est le meilleur ? Difficile à dire tant que je n'ai pas vu le générique de fin de Dark Souls ^^. Mais pour le moment je dirai Dark Souls, car même si il ne possède pas l'effet de surprise du concept, il arrive à légèrement changé une formule déjà brillante. Faire quasiment du réchauffé sans en être, ça tient presque du génie ! (surtout vu ce que la prod jap nous pond dans le genre RPG ces dernières années)