J'ai le droit de me marrer ?
Oh well... HAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol:
(bon t'inquiète pas trop, elle respawn. avec une petite augmentation de prix).
Voilà un autre truc qui casse la cohérence et la crédibilité de l'univers pour moi.
Pareil pour d'autres PNJ ou certains covenants où la personne meurt mais le service continue.
Pour moi s'il y a un truc que DS3 fait moins bien que les précédents, c'est bien celui-là. On dirait du Red Dead Redemption maintenant :ph34r:
Ça rejoins le commentaire précédent sur le "quality of life" qui fait que le jeu est plus agréable maintenant mais ça casse complètement l'immersion et la cohérence de l'univers.
Tiens, un autre détail qui fait tache: une fois tu as fini le jeu et que tu ne choisis pas d'aller en NG+, la fire keeper et les autres PNJ continuent à réagir comme si rien n'était, même avec les fins alternatives.
J'ai dit précédemment que DS3 est le meilleur Dark Souls, et ben je pense que je commence à changer d'avis. C'est le genre de défaut qui pour moi gâche complètement le truc. C'est d'autant plus dommage car il a certains aspects qui sont tellement bien faits.
Bloodborne qui malgré le fait qu'il soit sorti après DS2, t'as pas la possibilité de revenir en arrière si par malheur tu attaques un PNJ et ceux qui ne meurent pas sont justifiés dans l'univers du jeu.