Y'a quand même quelques boss un peu moisis. d'ailleurs je viens d'en enchainer deux coup sur coup :chelou:
[spoiler]D'abord le vieux roi incandescent, je l'ai buté direct. Il fait très mal quand il touche et ses "météores" je les ai pas vus venir, mais il a tellement d'ouvertures que c'en est risible, et il a même des coups qui te loupent quand t'es sans bouger en face de lui. Nul.
Ensuite je suis retourné dans les catacombes en me souvenant que j'avais oublié la porte juste après le pont, je suis donc tombé sur Wolnir. Premier essai, je fonce au corps à corps et je meurs en 1.5s chrono parce que son nuage toxique est abusé. Donc j'y reviens, j'attaque cette fois ses bracelets en main gauche incroyablement ostensibles, une fois détruits il invoque des squelettes dont un à roue qui s'est avéré invincible, mes coups passaient à travers vas savoir pourquoi (bug ? :think: ). le temps que je comprenne que ça servait à rien le boss balance un nuage toxique sur 80% de la salle, mort.
J'y retourne une troisième fois en attaquant cette fois sa main droite puis la gauche, il est mort en 45s pour ainsi dire sans me toucher. [/spoiler]
Mais sinon c'est super bien conçu :bye:
Edit; l'arrivée à Ithyrill m'a laissé bouche bée. meilleur panorama de la série, sans aucun problème.