Effectivement.
Sif était le gros chat dont je parlais, dans ma précipitation je me suis dit que c'était le monde des félins (entre Alvina, les trois gros chats tout faciles et Sif). Mais en fait non puisque c'est un loup.
Merci pour l'indication du bind de la forteresse de Sen, ça m'a aidé à tenir le coup ... parce que l'épopée n'était pas si difficile que ça, c'est juste que, parfois, je me décourage un peu de voir l'enchainement des séquences, voir ma vie qui baisse, et ne plus avoir d'opportunité de la restaurer.
J'ai quand même usé de 3 humanités histoire de ne pas avoir à refaire le chemin ... mais ça valait le coup puisque j'ai pu faire le boss d'après !
[spoiler] Qui m'a déçu ... il était simple. Et sans trop utiliser le bouclier ! Vraiment pas besoin. Il m'a fait un peu plus peur que les gros golems, mais en fait pas de quoi. [/spoiler]
J'ai donc continué mon aventure par Andor Lodo.
Premier bind. Pas de souci.
Deuxième bind. Toujours pas de souci.
Et vint le troisième bind ...
[spoiler] MAIS C'EST QUOI CES FOUTUS ARCHERS PUNAISE !!!
Ils te shootent à 3 km mais surtout ce passage, sur les corniches. OH MON DIEU !
Allez, au 20° essai, c'est passer, mais il en a fallu des essais pour peaufiner la technique pour passer ... [/spoiler]
Du coup, j'en suis rendu là ... je vais continuer de monter tranquillement la ville. Je me demande ce qu'il y a là haut, mais ce décor me fait du bien. De l'espace, pas trop de mobs, le paradis quoi.