Je pense devoir faire une pause obligatoire (week-end copies et j'en passe) mais je reste un peu sur ma faim.
Merci Auty pour ton message qui remonte le moral ! Savoir que nos pourritures d'aventures te font rire :ph34r:.
Sinon, bref, comme je le disais plus haut, hier j'ai un peu avancé.
Je suis arrivé à l'araignée. Résultat, le fantôme invoqué juste avant me l'a bien occupée pendant que je lui envoyais dessus. C'est qu'elle avait pas mal de points de vie.
J'ai continué, j'ai fait le boss de la lave, pénible à trouver la technique, je dois avouer que j'ai mis du temps à la trouver, mais une fois trouvée, ça a été plus facile que prévu. Et les 40 k d'xp m'ont permis d'arriver niveau 40.
Mais voilà que la suite du parcours s'annonce beaucoup moins drôle.
Les minotaures (sorte de taurus en version plus flexible) ont été quelque peu pénibles à tuer, jusqu'à ce que je trouve les bons timing, et en plus, ils ne repopent pas ces cons.
Par contre les petits monstres d'après, les minotaures version slim (plus mobiles, 2 armes) ne sont pas difficile à tuer mais me font sacrément suer ! J'ai perdu un niveau (en xp) sur eux tellement je n'arrive pas à trouver le bon timing pour pouvoir me les faire ! Et ça m'énerve (comme à chaque fois que je bute sur un endroit du jeu d'ailleurs).
Et ce jeu, j'ai l'impression que ce n'est que ça.
Tu commences une zone où tu ne galères pas trop.
Tu progresses bien. Tu arrives sur un boss (difficile ou pas) et BIM la zone d'après est juste chiante pour pouvoir s'habituer. Et c'est parti pour 3 heures de galère (pour des conneries je suis sûr en plus).
Et ça, ça me fait enrager d'avoir l'impression de progresser ("ouais, youpi je meurs moins comme une bouse") et le coup d'après, je retombe dedans ("et non, t'es toujours aussi nul !! allez, repasse plus tard").
Mais passons, c'est les joies du jeu :x.
Rien à voir, mais du coup, j'ai comme un doute.
Je ne suis pas sûr que ce soit le bon chemin pour retourner faire la forêt (que je n'ai même pas eu l'occasion de visiter) ... là je suis dans la lave jusqu'au cul (et ce n'est pas une image car j'ai tenté de récupérer un corps à looter planté au milieu d'un lit de lave ... j'ai lâché l'affaire au 3° essai).
Je ne sais pas où m'amène cette maudite lave.
Et je maudis mes copies (et donc moi même) qui vont m'empêcher de retoucher à ce jeu avant ... la semaine prochaine.
Dernière solution pour pouvoir avancer dans le jeu => le coup de l'escalier pour les copies (efficace mais un peu injuste).