Coven Moi j'aimerai bien qu'ils continuent. Par forcément des Souls mais une nouvelle franchise qui reprend le concept en suivant d'autres voies : utiliser d'autres univers, modifier l'exploration, etc...
Morm Apres DS3 je pense que ça ne fera pas de mal une bonne pause dans la série, et je suis très curieux de voir ce que Miyazaki peut faire dans d'autres genres.
Bahamut-Omega Armored Core VI, celui ça fait un moment qu'il est attendu. Bon par part beaucoup de monde, surtout hors Japon. Mais par les fans de la saga si.
Bahamut-Omega Ah c'est possible, je n'ai retenu que Fromsoftware. Mais il n'avait pas donné une interview sur le fait qu'il voulait retourner vers un univers plus futuriste avec des robots ?
Soulhouf Il me semble que Miyazaki n'a travaillé que sur le 4 non ? Oui, ainsi que For Answer. Avec le V ce sont mes épisodes préférés.
Bahamut-Omega Ces collector de ouf qu'ils font quand même :bave: Mais moi j'attendrai 2017 pour la version GotY :decayed:
Bahamut-Omega Ces collector de ouf qu'ils font quand même :bave: Mais moi j'attendrai 2017 pour la version GotY :decayed:
Coven T'as craqué un PEL ? 120€. C'est clair que c'est cher mais c'est la dernière série de jeux vidéo qui me fait vraiment plaisir. Et puis ça reste un achat réalisable. La collector à 450€ ça faisait vraiment beaucoup là. :ph34r: