Je suis moi aussi dans le monde 5 de Demon's Souls, EUH PARDON je veux dire dans le Hameau du Crépuscule ^^
C'est le cauchemar total, que ce soit au niveau de la difficulté ou de la technique, avec les chutes de framerate à 5 fps (quand c'est pas carrément les contrôles qui répondent 2 secondes plus tard), les problèmes techniques contribuant d'ailleurs à augmenter la difficulté.
[spoiler]C'est de la merde pffffffff ça me gave.[/spoiler]
🙂
Hey.
BIM !
Non c'est le résultat de mon après midi de nerf à jouer à Dark Souls hier. Juste avant que je nourrise mon fils.
Effectivement, je comprends maintenant tout ce dont vous parlez comme expérience traumatisante.
Je m'explique :
[Spoiler] Le passage par les profondeurs, dont je n'ai toujours pas réussi à trouver un traduction correcte Blighttown => ... ?, est une horreur. C'est exigue, les mobs, les snipers, te shootent de hyper loin et ajoutez à cela les mobs qui te sautent dessus tellement t'es un oufozore de venir chez eux, en basket, sans carton d'invit, sans déc.
J'ai rapidement compris que les snipers n'avaient pas de repop. J'ai donc du faire des rush kill pour les abattre, je me souviens de ce fameux passage où il y genre 6 snipers dans 3 m² (à la louche, c'est à peine exagéré) qui ne dropent que des herbes pour soigner le poison, et non pas ce qui est toxic (tellement plus simple !!).
[/spoiler]
J'ai donc fait ce qu'il fallait.
Bim.
Et j'ai continué.
MAIS QUEL BONHEUR DIDIOU !
Après :
[spoiler] On arrive sur une giga zone, une sorte de marais toxic, avec des mobs faibles, lents, et limite sympas. Dans le genre araignées, moustiques et golem. Que des trucs fun à tuer.
Du coup, je suis revenu en arrière, pour retourner un peu dans les profondeurs, pour vider toute la zone des loots en tout genre, à la clé un set pour magicien, et un max d'âme ... je dois être niveau 33, mais pas plus, avec un tas d'âme dont je n'ose pas me servir. J'ai trouvé énormément de matériaux pour le craft ... je ne suis plus sur quel mob, mais ça loot un max là bas !
Et à la fin ! J'ai fini par voir le passage pour le domaine de Qaafadi (ou un truc comme ça), ainsi que le passage pour la vallée des drakes !!
[/spoiler]
Par contre, j'ai eu un gros coup de stress hier soir, en finissant d'explorer ma zone, j'ai eu un truc du style [Invasion de machin truc de ouf qui s'inscruste chez toi mais qui t'apporte le dessert].
Je suppose que c'est un joueur qui est venu dans ma partie.
Mais pour y faire quoi de spé ?
Surtout qu'il n'avait pas trop l'air débrouillard.
Il m'a tapé, un peu ... mais il avait l'IA d'une huitre ou j'ai eu de la chance parce que, après avoir paniqué, je l'ai tué comme un gentil mob (qui m'a quand même laché 8 000 âmes).
Ça vous est souvent arrivé ? Et selon le nombre d'âmes reçues, je peux en déduire quoi sur son niveau ?
Et deux dernières questions, vu mon avancement (ville morts vivants, chapelles, égouts, profondeurs) vous me conseillez quoi entre le domaine de Qaafadi et la vallée des drake ? puisque c'est une des deux ... vu que je suis coincé en bas (c'est même pas la peine d'envisager de faire marche arrière pour tout remonter).
Et il y a moyen de retourner au début via un chemin de traverse ? J'aimerai bien up mon bouc ou mon armure trouvée il y a peu. Histoire d'être un peu plus résistant.
Ps : 24 heures à mon actif. Ça passe vite !