<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Soulhouf" data-cid="457294" data-time="1433266667">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Coven" data-cid="457278" data-time="1433261763">
<div>
Pourquoi Miyazaki ne pourrait pas faire un Dark Souls 3 ? ça reste un jeu From Software non ?
Je ne crois pas que les suites directes c'est son truc, d'où Bloodborne et non pas Demon's Souls 2 entre autres.
Et perso, je préfère un nouveau produit aussi.
</div>
</blockquote>
En même temps Dark Souls c'est déjà un peu une suite de Demon's Souls. suite spirituelle quoi. Et même Bloodborne reste dans le ton. J'arrive à la fin et plus on avance plus on s'éloigne du style Victorien pour arriver à du plus classique (genre Château de Cainhurst).
</div>
</blockquote>
Le gameplay oui mais quand tu démarres une nouvelle série t'as plus de liberté sur les concepts comme le world tendency, l'humanité, la folie etc... Sans parler des items et du monde en général.
Et c'est le plus important pour moi.
Même si Dark Souls a baissé le ton comparé à Demon's Souls, il est vrai qu'il sentait similaire niveau gameplay mais différent au niveau du concept notamment grace au open world et tout le mythos qui l'entourait.
Bloodborne pour moi a eu ce feeling complètement frais grâce à son univers et tout ce qui tourne autour contrairement à Dark Souls 2 qui sentait le réchauffé par exemple malgré ses qualités.
Il y a ce coté mystérieux qu'on perd avec les suites dans ces jeux.
Mais ceci dit, je serai toujours preneur quoi qu'ils fassent :love: