Je continue les quatruples posts, j'ai peur de rien.
Hier j'ai essayé de me faire une run axée haches (pas haches lourdes, j'ai déjà donné) et perso rapide, donc à poil.
Je suis parti guerrier, j'ai déséquipé mon froc et mon pull et en avant, avec la hache à deux-mains.
J'ai récupéré la hache de guerre dark du Mur qui est toujours utile en début de partie et poursuivi jusqu'à Farron. Au départ mon idée était d'aller jusqu'à la Capitale pour chopper Eleonora, qui est une hache que je veux utiliser depuis longtemps, mais en fait à bien y regarder son scaling a l'air moisi et son coup spécial plus gimmick qu'utile. Puis je me voyais pas utiliser la hache de guerre pendant 6h juste pour ça. Donc changement de programme.
J'ai mis environ 1h30 en tout pour arriver à Irithyll et tuer la bête du pontiff (je galère toujours sur ces saloperies), et m’apercevoir qu'il me fallait la poupée pour faire ce que j'avais en tête. Donc demi tour vers la cathédrale et une heure de plus pour tout mettre en place.
Une fois de retour sur le pont, je le traverse et reviens vers l'invoc de Sirris qui vient d'apparaitre, je l'aide pour tuer Creighton, et je continue vers l'église de yorshka, je vais vers les tombes pour me faire envahir à nouveau par Creighton. Je galérais un peu à le tuer, donc je l'ai balancé dans le vide c'est toujours efficace.
J'obtiens la Hache du Tueur de Dragons, et je retourne chercher son accoutrement pour m'en faire un cosplay.
J'ai infusé la hache en Brut, ça a l'air de bien poutrer puisqu'elle a naturellement des dégats de foudre, et son spécial est assez utile (même si c'est le même que les autres armes).
Pour la suite, j'ai prévu d'investir dans la foi puisqu'en raw j'ai pas besoin de force supplémentaire. Une fois que ça sera vers 40-50, j'utiliserai le miracle qui ajoute des dégats de foudre, ça s'annonce bien mortel comme combo. Et les autres miracles en soutien, je me souviens plus si j'ai déjà un build dédié ^_^
Bref j'ai toujours des trucs à essayer finalement.