se cache les yeux
Pour parler d'autre chose, la semaine dernière j'ai démarré un run à l'arc en voyant Exserv tenter l'expérience.
Avec deux différence, puisque lui partait en NG+ avec les armes déjà prêtes, le build peaufiné et les carquois qui débordent, alors que comme à mon habitude je suis parti de zéro. Et d'autre part, il fait une partie "à contrainte" (ne se servir que de l'arc et de rien d'autre) alors que je fais plutôt du "roleplay" (faut le dire vite) en partant d'un voleur et en gardant le même type d'armes (couteau de voleur, arc court), sans me limiter à n'utiliser que l'arc (parce que ça me faisait un peu chier en fait :lol: )
Donc assez vite j'ai passé le couteau en infusion feu, c'est pas OP mais très efficace tout de même et j'ai bien moins galéré qu'Exserv contre les diacres (à l'arc ça aurait été une horreur). Pour l'arc, je suis parti comme lui sur le composite (très proche du court) et sur certains boss c'est très efficace. J'utilise peu la skill de tir rapide, qui pour moi ne fait pas assez de dégats et n'est pas assez consistante à moins de prendre des fioles d'estus cendrées (et vu que je prends cher niveau dégats, je préfère garder la normale). Par contre le tir rapide après roulade est utile.
J'ai obtenu l'arc de tueur de dragon mais vu le cout d'achat des flèches et la lenteur du bouzzin, je vais probablement pas m'en servir de suite.
Enfin j'ai pas trop suivi son build, je suis juste parti sur des HP et un peu d'endurance, puis full force jusqu'à 30. Vu que mon couteau ne scale sur rien, toucher peu aux stats de force/dex n'est pas un soucis, et l'arc bénéficie étrangement plus de la force que dex. :think:
Je suis actuellement bloqué sur la danseuse. C'est con, à mon premier essai je suis mort stupidement alors qu'il lui restait une flèche ou deux de vie. Sur les suivantes ça a été un calvaire. C'est pas qu'elle est compliqué à gérer (juste chiante et faut être patient), mais la moindre erreur est fatale vu ma fragilité. Bon après j'ai arrêté, déjà parce que je m'énervais et puis surtout je suis à fond sur Lost Odyssey.