Moi j'ai fini DS2 lv24 la toute première fois.
Je n'ai jamais fait un low level run dès le départ dans un Souls game à part dans le 2. Là certes, l'expérience joue beaucoup mais aussi le jeu est plus simple que les autres.
Après, ça dépend de chaque personne. Demon's Souls bien qu'il soit le premier que j'ai fait, j'ai battu la plupart des boss du premier coup, idem pour Dark Souls et Bloodborne.
C'est étrange mais Dark Souls 3 affiche le nombre de boss le plus bas que j'ai battu du premier coup lors de mon premier RUN malgré le fait que j'ai bien monté mon personnage en niveaux (fini le jeu lv70).
je suis niveau 72 et très loin de la fin :decayed:
Je sais pas comment tu fais pour être si low-level, à moins de te balader systématiquement avec plein d'âmes sur toi (et je vois pas bien la raison, à moins d'aimer justement faire le jeu en mode difficile). Perso dès que je peux dépenser mes âmes, je le fais. J'ai beaucoup plus galéré dans DSII qu'ici et c'est peu de le dire, je suis mort en boucle sur le Poursuivant, le giant lord et la plupart des autres d'ailleurs. pareil pour D'sS. Mais là non, je sais pas.
Morm: pour le lac, j'avais déjà vu cet ennemi parce que j'étais parti à gauche dans le lac, qui aboutit à la fin du niveau :lol: D'ailleurs je pense qu'avec un bon arc tu peux buter direct l'ennemi et accèder au boss par l'envers, en y réfléchissant.
Sinon ce matin j'ai fait Yorm (avec de l'aide, c'était beaucoup trop facile, tendance Penetrator if you know what i mean.
Et là j'essaye désespérément de trouver le passage qui aboutit derrière la première grille d'Irithyll, j'ai tout exploré mais je sèche. :crying: