Un petit point sur mon avancée : J'en suis à 36 heures de jeu, au nv 17 et mes compétences les plus avancées (aux alentours du nv 50) sont arme à une main et éloquence (j'ai trouvé une astuce un peu cheatée mais bien pratique pour l'augmenter avec faciliter et significativement 🙂 ). J'ai pu faire pas mal de quêtes annexes et vu des endroits magnifiques ([spoiler]Le Primarbor, waouh![/spoiler], par contre à part les Compagnons (que je n'ai pas fini mais bien avancé malgré tout, [spoiler] je suis devenu leur chef [/spoiler] ) je n'ai pas beaucoup avancé les différentes guildes, bien que j'aie fait la connaissances avec toutes il me semble. Niveau quete principale j'ai toujours rien fait du tout, et par contre je compte faire la garde impériale/les smbrages en dernier car je ne sais pas quel camp choisir du tout.
Là j'suis occupé avec
[spoiler] les quêtes de vol à la tire, je trouve ça vraiment fun surtout depuis que j'y arrive un petit peu mieux![/spoiler]
Bref, les cours ont repris donc je peux beaucoup moins jouer, et il est probablement que Skyrim m'occupe encore quelques semaines... voire quelques mois 🙂