ba le bonus de dodo c'est quand même une augmentation plus rapide des compétences 😃 !
Mais bon, ca a l'air sympa et ca me permettrai de boucler les quêtes !! allez gogo les compagnons 😉
Sinon j'en suis pas très loin dans le jeux (20h - Lvl 17), je viens de finir Whiterun et je dois aller dans le Sud Ouest dans un monastère... Mais comme de bien entendu je me ballade un peu et fait quelques quête 😃 ! J'ai déjà poutré un dragon aléatoire (mais bien en plus, 3 Critical et BIM ! a pu !)
Pour l'instant je me sens un peu invincible en mode normal car il me faut en général une seule attaque puissant pour dégommer les adversaires (j'adore la décapitation mouahhahaha ! hier j'ai one shot un maitre vampire avec ca j'ai adoré)... Bon après je vois quand même le game over mais moins qu'au début (quand j'ai 3 Spriggans ou magicien sur le cul en même temps ou que je joue à superman dans les montagnes) :p
J'ai ma copine Lydia qui m'accompagne mais je ne comprend pas trop un truc : je lui file un casque, elle l'équipe, je lui file d'autres trucs, elle les mets pas... y'a des règles pour l'équipement des compagnons?