Benji > Ça se passe comment ce cheat ? tes compétences dépassent le lv100 alors ?
Non je fais comme le gars de la vidéo en fait, j'entre une commande dans la console! Sauf que me concernant je baisse mes stats liée a la magie a 50, puis j'utilise l'exploit du Oghma Infinium, un artefact daedrique sous forme de livre qui augmente de 5 toutes les stats lié au choix au guerrier, au mage ou au voleur, c'est a toi de choisir, une fois le choix effectué le bouquin disparait normalement de ton inventaire.... sauf si tu passe par une bibliothèque pour le ranger après son utilisation, de là tu peux donc le reprendre, le réutiliser et ainsi de suite. (je sais pas a l'heure actuelle si ça été corrigé d’ailleurs ce truc) :decayed:
Edit : C’était le 1/4 d'heure cheatons avec Benji. La prochaine fois je vous reparlerais du glitch de duplication dans Demon's Souls que j'ai utilisé sauvagement. :ph34r: :lol:
Edit 2 : Le glitch a été patché vraisemblablement, l'honneur est sauf. Je comptais plus l'utiliser de toute façon, vu que je vous l'ai dis, pas envie d'avoir ma réputation en prendre un coup. :magus: