Juste une question sur la guilde des voleurs, non je suis toujours bloqué, mais ma question concerne autre chose, donc si quelqu'un a fini la guilde des voleurs, qu'il me le fasse savoir.
Je tiens à ajouter qu'il y a peut être un spoil sur la guilde des mages dans ma question.
[spoiler]Je viens donc de finir la guilde des mages, et on obtient un nouveau masque à la fin du Labyrinthe, ma question est, y a t-il également un masque dans un donjon avec la guilde des voleurs ? vu qu'il y a un donjon "rossignol" il me semble, et que je ne peux certainement pas y entrer sans faire les quêtes de la guilde.[/spoiler]
Bon, je viens de finir mes enchantements, pour se faire, j'ai quand même utilisé deux potions qui renforce en plus les enchantements, une de 25% et l'autre de 15% (c'est pour ça que y aura une différence de 1-2% à certains enchantements).
Donc je reprends mes équipements de la dernière fois, et voila ce que ça donne :
Arc Daedra (Légendaire) : Atk 141 -> 204
Épée Daedra (Légendaire) : Atk 126 -> 180
Armure Draconique (Légendaire) : Def 408 -> Santé +70, regain de santé +35%
Bottes Draconique (Légendaire) : Def 168 -> Résistance à la foudre et au feu +52%
Bouclier Draconique (Légendaire) : Def 120
Casque Draconique (Légendaire) : Def 189 -> Regain de magie +70%, dégâts à l'arc +45%
Gantelets Draconiques (Légendaire) : Def 168 -> Dégâts à une main +43%, Magie +67
Collier d'or -> Furtivité +43%, vigueur +67
Anneau d'argent et de grenat -> Résistance à la magie +21%, résistance à la glace +50%