Ma malchance est reconnue comme légendaire quand même !
Bon sinon j'ai enfin pu me faire plaisir et créer la base des mes équipements ultime.
Pour se faire j'avais donc une armure, ganteler, collier, bague avec la compétence "Armes et armures peuvent être améliorées de XX%". Dans mon cas c'était 26% pour les 4 équipements, en plus d'un élixir du forgeron qui augmente encore le tout de 50% pendant 30 secondes (élixir que j'ai trouvé dans un donjon).
Donc voila ce que ça donne :
Arc Daedra (Légendaire) : Atk 141
Épée Daedra (Légendaire) : Atk 126
Armure Draconique (Légendaire) : Def 408
Bottes Draconique (Légendaire) : Def 168
Bouclier Draconique (Légendaire) : Def 120
Casque Draconique (Légendaire) : Def 189
Gantelets Draconiques (Légendaire) : Def 168
Valeur d'armure : 1053
Valeur d'armure (sans bouclier) : 933
Je tiens quand même à souligner que j'ai l'archerie, l'arme à une main et l'armure légère au lv100.
L'archerie a le premier perk au max, donc l'attaque est doublé, pareil pour l'arme à une main.
Pour le gros score de la défense des armures, c'est également le premier perk qui est au max, plus la seconde compétence qui donne un bonus de 25% si on porte une armure légère totale (casque, gantelet, armure et bottes) et l'avant dernière compétence qui donne aussi un bonus de 25% si on porte un set complet d'armure légère (ici donc l'armure draconique).
Mon perso est déjà relativement puissant comme ça, mais je n'ai pas encore attaqué les enchantements (que je ferais demain je pense), qui boostera encore pas mal mon attaque et SURTOUT ma défense magique.