Ouais enfin, autant je fais de l'exploit de compétences pour up mes niveaux (au point où j'en suis, toutes mes compétences principal sont au lv100), c'est comme ça que j'ai pu faire lv59 -> 65 en une journée d'ailleurs, mais je trouve que je vais super vite (points de vue quêtes etc.) et j'ai pas up aussi vite que toi :think:
Les quêtes te font pas monter de niveau, je saisis pas pourquoi tu fais le lien...
Moi j'utilise juste des compétences variées, je forge des objets pour la thune, je fais des trainings réguliers et ça avance tout seul (avec la pierre qui booste de 15% la montée de skills).
Et même sans exploit (que je trouve débile, par ailleurs), si j'avais plus varié depuis le début (j'étais monomanique jusqu'à 20 h de jeu environ) j'aurais un niveau bien plus élevé en jouant parfaitement normalement.
A mon avis vous gérez mal, parce que de l'avis de tous sur le net le leveling est très rapide dans Skyrim.
Et un niveau toutes les 2h, c'est carrément lent.
@Zak Blayde : t'as même pas un level toutes les 2h de jeu... Je crois que sans varier j'en aurais quand même plus que ça x_X