Ouais mais à ce train là, je ne prends plus rien du tout... car crois moi que c'était en rien un objet spécial là, non non, un coeur de Parjure "Roncecoeur".
En résumé, j'ai reçu un message, ce qui a déclenché une quête, alors que je ne m'étais même pas adressé au mec qui voulait me parler, et je voulais vider les ingrédients de mon inventaire, je vois que le coeur en question ne peut pas s'enlever, alors qu'aucune quête ne la demande.
Bref, je vais parler à ce type, miracle, c'est lui qui veut cet objet, donc ça me rassure, pour qu'au final je ne peux même pas lui donner celui que j'ai dans mon inventaire et même en allant récupérer celui qui est indiqué par une flèche pour la quête.
Alors le seul truc que je pourrais voir possible actuellement pour éviter ces bugs, c'est de faire le tour de toutes les villes, parler à tous les PNJ du jeu, pour voir si personne ne me donne de nouvelles quêtes, et ensuite seulement me remettre à de l'exploration ou faire des donjons que j'ai pas encore fait.
J'avoue que c'est pas trop fun là...