snas Je te laisse te souvenir de la discussion de l'autre soir sur IRC. t'insinue que ma fille est un poulain :chelou: .
Magus http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055045-le-patch-de-skyrim-ne-fait-pas-que-des-heureux.htm :chelou:
snas Quelqu'un sait si on peut la retiré la mise a jour pârce que le bug ça me le fait a tout les dragons j'ai l'impression.
Magus 'Tain ca craint snas... Hier j'ai butté un dragon après la maj qui heureusement se comportait normalement, a part le mammouth volant la maj a était plutôt bénéfique pour moi car beaucoup moins de lag !
snas je suis soulé la tout les dragon que je rencontre ils sont en mode bug dans le ciel je peux pas les butés, j'ai une quête qui est bloqué la a cause de ça.
benjimaru J'ai testé pour voir et moi aussi j'ai eu droit a un dragon qui vole a l'envers... il m'a fuit. :lol: Bon c'est pas très grave me concernant vu qu'il me reste 4 mots pour 6 âmes en stock. :magus:
Yusuke En gros,leur patch rajoute plus de bugs qu'il n'en corrige :think: Sont pas foutus de sortir un jeu clean sur cette gen :chelou:
Amôn Bah on parle d'un jeu Bethesda là surtout :ph34r: Oui, je suis prés à parier que quand Bethesda aura sorti tous les pach il restera toujours 1563 bugs :lol:
Volke13 Encore que je me rappelle pas d'un patch qui ajoutais des bugs x). Bethesda a toujours été à la masse en suivi , le soucis c'est que le TESCS est toujours pas release et que même la communauté peut pas trop faire la phase de maintenance que bethesda ne kiffe apparemment pas trop faire.