Snas => Tu dois tuer le premier dragon de la quête principale à la tour ouest près de Blancherive pour qu'ils apparaissent en Bordeciel 🙂
Hésite pas à le faire avant de tout parcourir, le combat est bien épique et débloque les cris qui sont utiles.
Volke => C'est marrant parce que je trouve l'arc super puissant perso, mais faut dire que j'ai un elfe des bois et que j'ai bien boosté les compétences de l'arc, mais avec la furtivité en plus je bute les ennemis normaux en une flèche et les gros n'ont parfois pas le temps d'arriver jusqu'à moi (quand les ennemis sont en trop grand nombre et dans des surfaces étroites je change de tactique et j'utilise la conjuration et l'illusion).
D'ailleurs j'ai l'impression que l'épée liée en conjuration est considérée comme n'importe quelle arme à une main et bénéficie des bonus de cette catégorie, sauf que j'aimerais savoir qu'elle est la puissance de cette épée liée ? Elle met un peu de temps à s'invoquer alors si ça vaut pas la peine je prendrais une arme à une main à la place et je garderais la conjuration pour les Atronachs.
Sinon ca y est je me suis acheté la maison de Blancherive ! Bien pratique le coffre.
Je me suis rendu à Vendeaume, j'aime beaucoup cette ambiance enneigée et j'ai fait une mission assez étonnante où un gamin pensait que je faisais partie de la confrérie noire (ce que j'aimerais) et m'a demandé de [spoiler] tuer une matrone connasse à l'orphelinat ! Pas d'hésitation vu les paroles de la vieille, et puis ptêt' qu'en tuant des gens je vais pouvoir intégrer la confrérie :ph34r: [/spoiler].
Une autre quête m'a conduit dans une grotte très belle où je me suis tapé le remake de The Descent avec ces elfes aveugles des cavernes flippants.