Tiens suite à une quête j'ai obtenu le "Masque du Vil Clavicus", bon c'est pas un des 8 masques par contre (c'est un prince Daedra le Clavicus) mais il donne quelques bonus sympa, prix 20% plus intéressants, Eloquence +10 ey régénération de magie +5% plus rapide.
Sinon j'avais une question concernant le level scaling du jeu, car de ce que je sais, les ennemis sont sensés augmenter en même temps que notre personnage (sauf pour les donjons qui ont une certaine tranche de niveau du genre lv5-15), mais je sais aussi que par exemple, un loup comme un bandit resteront super facile.
Ma question serait plutôt pour les monstres qui sont puissant à la base, sachant que par exemple, un Spriggan pouvait me buter en 2 secondes au début, alors que maintenant je lui met 2-3 flèches, et il est mort. Un smilodon qui me faisait bien mal, je le tue en 5 secondes avec mon épée.
Alors je suis d'accord pour dire que mes niveaux de compétences + équipements + perks, ça peut me faire prendre un certain avantage, mais les monstres n'évoluent que très peu au final ? (je joue en normal au cas où).