Apparemment, on peut devenir loup-garou même en ayant contracté le vampirisme, et du coup, ça l'annule (j'en suis pas certain par contre).
Petit TUTO marriage, pour les plus romantiques d'entre vous :
Aller au Temple de Mara à Faillaise (près de la place centrale)
Parler à Maramal
Mentionner le marriage
Aller voir sa promise avec l'amulette de Mara équipée
Effectuer sa quête
Mentionner le marriage
Aller au Temple de Mara et parler à Maramal
Perso, je me suis acoquiné avec Mjoll la Lionne, qui correspond bien à mon personnage bourrin. Du coup, je l'amène dans toutes mes aventures 🙂
Sinon je voulais faire une petite remarque : c'est dingue comme, comparé à Oblivion, les donjons et les situations sont tous différents. Il se passe toujours quelque chose de nouveau, et chaque donjon à sa particularité, à défaut de posséder une architecture unique. Le meilleur exemple reste les ruines Dwemer, qui se ressemblent pas mal mais qui proposent des salles totalement différentes, renouvelant constamment le plaisir de jeu.
J'ai également découvert Griffenoire, par hasard, au cours de mes pérégrinations. Et là.... OHMAGAD !
Une tuerie, c'est la plus belle chose que j'ai vue dans Skyrim jusqu'à présent. Et c'est même un jeu dans le jeu, puisque cette zone est constituée d'une gigantesque map avec plein de mini-donjons.
C'est aussi ça Skyrim : des découvertes, encore et toujours, au moment où on s'y attend le moins (en l'occurence, je sortais tranquillement des ruines Dwemer pour la quête de Mjoln).