Benjimaru : il 'faut absolument conserver un certain objet de quête par contre, pour que ce soit réversible... ET, disons, sans spoiler, qu'il faut buter de la harpie.
Snas : j'ai trouvé le début à chier justement. La scène dans Helgen est monochrome, les graphismes bien baveux et la mise en scène pas géniale. Mais dès que tu passes ce tuto, un monde de merveilles s'ouvre à toi! Ah si, y'a un truc cool dans cette introduction : Ulfric Sombrage (la méga classe)!
Magus : apparemment oui, mais pas à Blancherive, qui peut subir des transformation pendant l'histoire. Je viens d'apprendre ça en fouillant sur Gamefaqs, et ça m'inquiète parce que j'ai ma maisonà Blancherive. Dans le doute, fous tes affaires dans une guilde, y'a pas de risque là-bas (genre chez les compagnons).
En dernier recours, utilise une maison volée. J'ai 3 QGs persos : Blancherive, Faillaise, et une maison au nord-ouest de Blancherive dont j'ai buté le propriétaire (légitime défense) et qui possède un laboratoire alchimique et une table d'enchantement. Tout bénef' quoi.
EDIT : Bon bah... pas du dual wield alors. Je trouve ça classe, mais ça vaut pas le bon sort de soin sur a main gauche. De toute façon, en ce moment, je la joue presque seulement à la discrétion, avec mon arc elfique légendaire.