Je m'amuse pas trop à la forge non plus, enfin elle vient à peine de passer au niveau 30 ma compétence et j'ai mit le point dans les équipements elfique.
Mais je peux même rien fabriquer car il me manque de l'argent-vif <_<
Sinon j'ai rejoins les compagnons et j'ai réussi ma première mission chez eux qui était de se rendre à "Redoute de la Falaise au serpent", j'ai pu d'ailleurs y récupérer un très bon Arc de Parjure qui a augmenté mon attaque de 6 points, ainsi que mon épée à une main de 3 points.
Cela dit avant de se rendre à ce donjon, on tombe sur le village de Rorikbourg, et quand j'ai pénétré dans la ville, j'ai vu une gamine me fuyant, et un garde dégainer son arc, je me dis "wtf ? j'ai fait quoi ?" et je vois... un dragon... de glace, super accueil. Sachant que quand j'ai reprit ma partie cette aprem, en me rendant à Rivebois, il y avait aussi un dragon au dessus de la ville (laissez les villes en paix bon sang :ph34r: )
Pour ce qui est des bouquins, j'ai rien lu encore, mais je rafle tous ceux que je trouve dans les donjons, j'ai d'ailleurs déjà remplis mes 2 bibliothèques dans ma maison de Blancherive, et le reste est dans mon coffre (j'ai aussi des doubles d'ailleurs, je dois faire un tri).
Mais je m'amuserais bien à les lire quand j'y penserais et que j'aurais la flemme de partir à l'aventure.
Sinon je trouve la compétence furtive over cheaté ou alors l'IA des ennemis est vraiment foireuse ! J'ai ma compétence à 40 et j'ai le premier skill au niveau 2, ce qui augmente ma discrétion de 40% et parfois, certains bandits passent devant moi, en me touchant même, et ils arrivent même pas à me voir O.o
Sinon j'ai x3 en dégât avec l'arc en discrétion maintenant, hell yeah !