Volke : pour tout te dire, j'ai pas du tout avancé dans l'histoire, donc je savais pas qu'Ulfric et les SOmbrages étaient racistes et/ou xénophobes. En fait, ils sont donc à l'opposé des Parjures, qui eux, veulent éradiquer la race des Nordiques. D'ailleurs, je les toruve bien classes ces Parjures, en groupe tribal féroce et animal, terré dans des grottes et se nourissant de la faune locale. Ca faiut vraiment scénario de film. Ca m'étonnerait pas qu'ils soient cannibales, tiens!
Donc maintenant que tu le dis, j'hésite à soutenir les Sombrages. C'est juste que tous les retours que j'ai eus des PNJs depuis le début étaient pro-Sombrages. Et aussi parce que, dans l'intro, Ulfric pue la classe! Baillonné pour avoir poussé une gueulante létale sur le précédent roi, ça tue! ET j'adore son style/chara design.
Toutes les races sont xénophobes dans Skyrim et dans TES en général, au moins un peu, donc se rallier aux Sombrages n'est pas totalement insensé (dans l'esprit du jeu bien sûr). Perso, je préfère un groupe de rebelles fermés sur eux-mêmes qu'une armée de dictateurs. Toujours choisir le côté des rebelles, toujours 8)
deathyuya : oui, c'est bien ça. Je pense que la maison a peu de risque d'être détruite ou de se faire cambrioler, doncj'en profite.
Et ça a été pareil pour moi! Je bute cette enflure, je sors gentiment de ma nouvelle demeure secondaire, et un salaud de dragon de sang me fait sentir son haleine pas fraîche. J'ai pas mal flippé sur le coup.