Le rival? des robots cachés??? o_O en gros sans FAQ les SRT tu peux pas les finirs????
Les anciens pas vraiment (à 100% du premier coup du moins). Mais les tout nouveaux oui, ils n'ont presque plus de robot/persos secret à partir de SRT Z sur Ps2.
SRT Alpha Gaiden, avec SRT 4-4S à moindre mesure, ont une saloperie dans le gameplay qui consiste à cacher certains truc dans la carte. Souvent rien ne l'indique, mais il te faut aller sur une case bien précise pour trouver dès fois quelques équipements, mais parfois des pilotes et/ou robots.
Après le reste du temps ça consiste à choisir certains itinéraire ou convaincre certain persos.
Pour le fun je te monte l'organigrame des missions de SRT 3, le plus difficile SRT, surtout dans sa version SFC: http://akurasu.net/wiki/Super_Robot_Wars/3/Flow_Chart le but étant d'atteindre la 3° fin, la vrai.
Sinon dans SRT Alpha Gaiden, tu ne la peut-être pas vu mais tu as un personnage qui te mettra des bâtons dans les tro.. roue. Tu veras le robot et son armes sont assez impressionnants. Et ce dernier, en hard, tu peux les avoir, mais uniquement en hard.
Edit: A part SRT EX et OGs2, je n'ai jamais fais de mode Hard ou EX-Hard pour les autres SRT :ph34r:
Edit² @Grikarfyn: Non je n'ai jamais essayer de regarder toute les anim' dans un SRT "récent". Sur SRT France on avait un peu peur d'un trophée à la con comme ça pour les opus Ps3 ou 360.