Non mais ne cherche pas, lors du test j'avais mentionné que l'absence de challenge du ZII-2 avait flingué l'intérêt, trop de machines surpuissantes rapidement (et pire en important les bonus du premier comme tu le dis).
Le MX je me souviens que la seule map qui m'avait résisté, c'était la dernière 😃, mais c'est clair que par rapport au précédent que j'avais joué (l'Alpha 2), je sentais déjà un nivellement vers le bas. Dans l'Alpha 3 (encore mon épisode préféré), la difficulté peut d'un coup tombé à zéro à cause d'Ideon. Je veux bien croire que c'est le robot le plus puissant de l'univers mais il y a quand même des limites :lol: . Tout ça pour dire que c'est nettement moins ardu, mais je trouve ça pas si mal tout compte fait vu qu'on dépend d'un rapport de proportionnalité (et donc d'imprévu), après c'est cool aussi de penser aux hardcores avec des modes adaptés.
Par contre tu sais ce qu'il en est du SRT UX, des retours ? J'ai reporté mon achat à cause du combo Project Diva F + controller (qui fait un beau trou dans mon budget).
J'ai pris les OG Saga sur GBA, ils sont traduits et font une bonne alternative non?
Yep c'est une bonne alternative. Je dirai même qu'en faisant ces jeux, tu connais en gros les 3/4 des systèmes des autres.