<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="kenjitenma" data-cid="512559" data-time="1554217716">
Oui la je suis à la map 8. Pour le moment ça passe c'est dans la même veine que V et X. Sauf que techniquement ça passe moins bien sur Ps4 (j'avais fais les 2 autre sur Vita).
Espérons que vu que Cross Ange est out on n'aura pas de scenario avec des mondes parallèles fourre-tout et que les séries impliquées cohabitent bien.
</blockquote>
Naïf que tu es :sensei:
Non Cross Ange n'est qu'un bouc émissaire (parmi tant d'autres) pour légitimer la fainéantise du scénariste.
D’ailleur dans X, il y avait, aussi, Buddy Complexe qui foutait la merde avec ces voyages dans les temps.
Non là, rien qu'avec RayEarth, Dunbine et Dunbine OVA, on en a une bonne couche de voyage dans le temps et les mondes. Et je n'ai pas encore vu les événements de l'autre route :decayed: Rien qu'avec Cowboy Bebop et leurs portes d'hyper espace (ou truc comme ça) il y a de quoi faire avec des voyages dans les mondes.
A l'époque dans les SRT, tu avais un ou deux univers avec une dizaine de séries cohabitant de manière crédible.
Maintenant (depuis les Z-II), dans un SRT tu as 20 univers différents composés de 3 séries qui cohabitent de manière plus ou moins crédible, réunis par des voyages dans le temps, les mondes, et les dimensions. Et faudra pas s'attendre à autre chose :kamikaze: .
A la fin de chaque dialogues, juste avant l'intermission, j'ai toujours envie de crier "Kamoulox" ou "cul de chouette" tellement je suis largué.