C'est vrai que c'est problématique pour les thèmes OG qui mériterai d'être rafraîchie.
Le Psybuster je l'ai tellement peu utilisé (sentiment de downgrade par rapport aux versions OG ou MK) que je me souviens plus si j'avais changé ça musique.
Mais pour le reste je prenais généralement des versions mp3 ou chanté des thèmes proposés par le jeu. Plus quelques trucs logiques comme le thème de Mazinkaizer (OAV) chanté, Riders in the sky de Zeta Gundam, ou certains pistes des autres versions d'Evangelion (Ode à la joie, Tamashii no rufuran, l'OP,...).
Et je changeais les thèmes que je n'aimais pas. Tu parles de Gundam CCA, moi je ne supporte pas le "Main theme" celui du menu du DVD. On l'a dans quasiment tout les SRT où on a le Nu-Gundam. Du coup dès qu'il est présent je le vire et remplace par autre chose.
Afin, y'a de quoi faire avec les musiques. Surtout que depuis les épisodes Ps4 il a bien été améliorés ce mode.
Je tique plus sur le recyclage des animations depuis les ZII, ou la narration lourde, l'histoire peu inspiré ou le casting exploité seulement à moitié.