Oui en version asia , c est fini le temps ou je me prennais la tete avec ma saturn et ma ps1 a jouer en jp😉) en faite yba deux chose pour l instant qui me laisse perplexe: l ´interet de regrouper les robots, est ce que augmente les stats ?(ce qui apparait comme twin sur la carte) .
Et au niveau des upgrade lorsque l'on veux attribuer des points de pp aux pilotes, est ce qu'il vaut mieux privilier les petites stats ou garder et debloquer des sorts. ? Bon je precise j'en suis qu'a l episode 3
Le système de twins a des avantages comme des inconvénients, le gros avantages c'est pour exécuter les Maximum Break, une quadruple attaque à 100% de leur puissance. Ça peut faciliter aussi l'éxécution de plusieurs attaques combinés.
Mais il ne faut pas faire des duo n'importe comment, par exemple ne pas lier un robot qui ne peut pas voler avec un qui ne peut que voler, sinon ce dernier sera clouer au sol et limitera les déplacements du duo.
Par contre tu as tout intérêt à ce que tout le monde soit en duo lors du choix des unités, puis au besoin de séparer ceux qui on besoin de l'être.
Pour les PP, l'augmentation des stats est à oublier, le plus important c'est l'achat des compétences pilotes, certains sont super intéressantes.