Après, avec les quicksave/reload, MK 3 est largement finissable. C'est juste qu'il faut prendre l'habitude d'en faire souvent pour optimiser chaque tour d'action. Si un de tes robots rates une attaque, tu peux recharger. Si tu te prend trop d'attaque à plus de 50% de chance d'esquive, pareil faut recommencer le tour. Pour éviter sur le long terme d'avoir trop d'ennemis à gérer. Car malheureusement l'IA n'est pas plus intelligente qu'un autre opus de SRT, elle attaque bêtement le robot à portée qui a le moins de PV. Mais cette tactique de base peut s’avérer très chiante à contrer.
FE Conquête en mode normal m'a donné bien plus de mal par exemple. Ou les épisodes plus anciens de SRT (EX, 4S, F,...).
J'ai voulus essayer SRT Impact, la première m'a parût plus compliqué que la globalité de MK3.
Donc si tu le trouve pour pas cher du tout (lol 1 Yen, fait gaffe à l'état du jeu si il est en occasion quand même).
Après comme je te l'avais dit, dans cet opus il ne s'y passe pas grand chose malheureusement. C'était surtout l'occasion de dévoiler les power-up des Masouki Shin.
Z (1) sur Ps2 est excellent.
Mais les II sur PsP et III sur Vita/Ps3 sont très décevant. Ils trainent trop en longueur, les 3/4 du casting présent ne font que de la figuration. Et concernant les III, ça reste décevant en terme de réalisation.