Dans cet opus il n'y a pas plusieurs fins.
Mais il y a deux itinéraires parfois (mais pas en Beginner), donc si tu veux tout voir, il faut faire un minimum de deux parties.
Par contre pour les trophées, c'est trois partie au minium: une en mode normal, une en Ex-Har det une en Special.
Concernant les mode de jeux tu as:
_ Beginner: c'est tout nouveau, dans ce mode tu reste en difficulté normal. Et récupérer un SR dans ce mode te donne plus d'argent. Par contre tu n'as pas le choix parmi les itinéraires.
_ Normal: Ici tu as deux difficultés, normal puis tu peux basculer sur le mode Hard si tu récupère des SR. Tan que tu as 80% ou plus, tu reste en Hard.
_ EX-Hard: tu le débloque après avoir finis une partie, ici tu ais bloqué en mode Hard, les ennemis sont plus puissants et surtout tu ne peux pas upgrader tes robots ni tes personnages.
_ Special: Tu le débloques après avoir finis un NG+ (quelque soit le mode de jeu) , là c'est le mode "vengeance" tu récupère un exemplaire de chaque équipement et armes secondaire et tu peux dépenser plus d'argent sur tes robots.
Maintenant avec ce mode Beginner, je ne sais pas si il est pris en compte dans le calcul des bonus pour le NG+ :think:
Je pense que oui mais je n'en mettrai pas ma main au feu.
En NG+, tu conserves 50% de tout tes acquis lors de ta partie précédente.
NG++, 75 %
Et à partir du NG+++ c'est 100%.
Donc si en fin de ta première partie tu avais gagné 10 millions en argent, dépensés ou non (donc tu as tout intérêt à les dépenser) , en NG+ tu commences avec 5 millions 🙂 Et ça marche pour les PP des pilotes et les kills aussi.