Allez, avant d'aller bosser, jme suis fait Double Dragon III (nes)
ON N'A QU'UNE PUTAIN DE VIE DANS CE JEU ! Et bordelous que c'est duuur.
Le premier contact est abusé, tu meurs au premier écran, vlan ! Game Over. Hardcore. Jm'en suis pris 5 d'affilée avant de tester de nouvelles approches (dur de perdre les acquis du 1 et du 2).
Alors après, tu testes tous les mouvements – parce que c'est l'épisode le plus riche à ce niveau – et tu retrouves le coup de pied Cyclone... Et tu vas faire QUE ça pendant tout le jeu, parce que c'est la seule méthode pour ne pas te prendre trop de gnons. En tout cas, moi, j'ai du faire ça pour traverser les niveaux. Les points et les pieds, impossibles face aux ninjas et autres conneries. Tu vas en haut de l'écran > t'attends que les messants s'approchent > tu vas en bas pour bien les aligner et finir de les rapprocher > Saut (A+ B ) > Cyclone ( B )> Repeat.
Ptite nuance, pour les boss, je ne faisais que des coups de pieds sautés classiques (A+B puis B en mouvement).
Super redondant dans sa construction (là où le 2 était très varié) : arrivé dans le niveau > massacrage de 15 gars qui te sautent dessus au même endroit > porte > massacrage de 15 gars dans la pièce > Boss. Génial...
Et des persos "secondaires" pourris à jouer, les Lee sont bien plus puissants et rapides.
Moins varié, musiques bien moins bonnes, UNE SEULE VIE, redondant au possible.
Déception, déception. Vraiment moins bon que les précédents.
Note : 5/10 (parce qu'à 2 ça doit être cool et que ya un moveset très bon, même si on n'utilise que 2 coups)