Et j'ai oublié de préciser que les moments de voyage de l'hélicoptère sont interminables, surtout dans la Mother Base entre deux plateformes et impossible de les zapper...
Ah pour ça, ya un moyen de se téléporter partout, mais j'ai oublié comment :ph34r:
J'ai du me taper 2 fois ces voyages aussi, et j'ai pété un plomb. Mais bon, on peut se déplacer vite si on veut, donc ça ne m'a pas posé de soucis au final.
Moi au contraire, j'ai été content qu'il y ait un peu de challenge, malgré l'absence de difficultés distinctes. Et encore, au final, c'était assez faible j'ai trouvé. Passé la première découverte, quand tu commences à masteriser les missions, ça devient vite l'orgie (même face aux soldats chelous là). Je me souviens d'avoir foncé non stop dans les missions en fait. L'infiltration, tu le fais au début parce que tu découvres et que c'est sympa. Après tu RUN SA MAMAN NON STOP ! 😃
Enfin t'inquiète, je comprends complètement que ce jeu peut déplaire, surtout après avoir enchainé les épisodes précédents. Moi j'ai adhéré à ce changement de gameplay, fort heureusement 🙂
Et la réal pendant les cinématiques + le twist final = love !