<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Popolon" data-cid="483638" data-time="1471505848">
<div>[...]
Tu devrais surtout te concentrer sur la partie gameplay, si tu t'intéresses au scénario tu vas sentir ton cerveau chercher à fuir par tous les orifices possibles (sauf si t'es un fanatique de la licence).
Voir Vaan faire un monologue sur l'amour et l'amitié... pour ensuite sauver Terra de Kefka, avec en fond sonore Searching for Friends... brrrr :crying:
</div>
</blockquote>
Petite réponse 3 jours plus tard : je suis d'accord avoir toi pour la light-team, avec le concours de qui sera le plus niais, mais j'avais bien aimé les 3 ou 4 scénettes que j'ai vu de la chaos-team, avec Kefka, CoD et Exdeath qui sont vraiment des merdes et les esprits tourmentés (Golbez, Sephiroth) qui sont quand même un peu à l'écart parce que même eux sont dégoûtés de faire équipe avec des malades pareils.
Cela dit le gameplay Dragon Ball Z m'a vite dérouté et j'ai jamais vraiment été très loin dans ce jeu (ces jeux? je sais même plus si j'ai lancé 012).
Il n'y a pas de mashage de touche, si tu fonces tu te fais défoncer. C'est comme Titan Souls ou tu dois esquiver jusqu'à trouver le moment d'attaquer.
Il y a aussi des phases de shmups ^^
Titan Souls j'ai adoré, même s'il était ultra court... mais j'ai pas eu le courage de faire les newgame+ beaucoup beaucoup trop tendu pour moi. Pour Furi ça parait pas mal mais la DA me fait trembler.