J'avais fait le premier en long en large et en travers, attendait le Duodecim avec impatience mais ... Ce n'est finalement qu'une upgrade du premier. Quelques personnages en plus, de nouveaux "modes" de jeu et de scenario, mais si ma memoire est bonne aucune amelioration du gameplay. Peut-etre quelques equilibrages tout au plus.
Ca pourrait semblait pas mal, si ce n'est que les quelques ajouts, notamment sur le mode de progression, ralentissaient bien le rythme du jeu, qui a mon avis etait son point fort. Et comme le disait Popolon, il y a une part de chance dans les combats, ce n'est pas du vrai jeu de baston donc il y a une limite a la progression du skill. Du coup ce second opus avait un gout un peu trop fort de lat rechauffe.
After Burner Climax (Arcade)
J'ai eu l'occasion de m'amuser sur l'excellente borne de After Burner Climax, celle qui bouge et tout, donc on en a profite pour torcher le jeu en coop avec un pote.
Assez dure de prise en main, et un grand merci aux continus a volonte, mais cette borne qui pivote que pied !