Bon jviens de terminer la démo pr la première fois (3 mois après tt le monde mais c'est pas grave)
J'ai beaucoup aimé. D'abord j'ai en général kiffé les musiques. Celle qui joue contre le bras d'Atlas est notamment assez géniale et met à fond dans le combat, donc dès le début j'étais scotché ; après celle du donjon était bien au début mais m'a soulé assez rapidement. Le thème des combats normaux est très bon aussi, il évolue vachement je trouve.
Ensuite le gameplay, le système de combat c'est du more of the same (bilingue sisi t'as vu) mais il est tjrs aussi kiffant. La capture et l'évolution des monstres est aussi super addictive, rien que dans la démo j'ai kiffé les faire évoluer sur le crystarium. En plus l'évolution a l'air vraiment longue pr tous les monstres donc c'est vraiment cool.
Mais ce que j'ai aimé surtout c'est que le jeu a l'air super bizarre, dans le bon sens du terme. C'est simple j'ai plus ou moins rien compris à l'histoire de la démo, ça parle de dimensions et de timelines ce qui est déjà assez kiffant pr moi, mais en plus j'ai vraiment l'impression d'avoir découvert avec FF13 que 5% de l'univers Fabula machin.
Bref j'ai vraiment vraiment hâte, et ça ça m'est pas arrivé depuis très très très longtemps !