Je parlais des QTE durant les dialogues pour réaliser une action conciliante ou de connard.
J'ai début ME3 hier soir. Ptin ça me fait chier que ça démarre aussi vite et à cause de la situation, je me sens forcé de rusher (je suis à fond dedans hein). Ils auraient pu faire l'effort de mettre en scène le peu d'événements entre la fin du 2 et le début du 3. (j'ai vu le DLC The Arrival si jamais).
Le gameplay a l'air bien plus nerveux et la physique des ennemis nettement améliorée. J'ai importé mon perso lvl 30 donc j'ai passé la difficulté en démentiel, je spamme le tir percussif xD
Le système de réputation a l'air différent par contre. J'ai rapidement lu sur le net la manière dont ça marche et si j'ai bien compris, je peux joue gentil/méchant sans me poser la question de la jauge ? 😃
Nouveau post :
Voila, je suis désormais à bord du Normandy.
J'ai peut-être enchainé trop vite les deux jeux car mes repères me manquent. Mon équipage, Kelly, les lieux,... 😢 J'aurais ptète du prendre le DLC Citadelle en fait ! (pour info j'ai acheté Surgi des Cendres avec le prothéen)
La difficulté démentielle porte bien son nom : une grenade = one shot 😮 Va falloir que je sorte tout mon skill :gun: